Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuclear free zone
4 janvier 2008

A quoi ça sert ?

Allez, préparons notre avenir, informons nous sur ces études qu'on n'a pas envie de faire, pour un métier qui ne fait pas spécialement envie. Plus tard j'habiterai dans une grande ville, dans le centre, avec plein d'animaux (pingouins, rats, ours, tourterelles, chats, castors, canards, chevaux, papillons, marmottes) et aussi quelques dinausaures (parasaurolophus, troodon, ptéranodon, dimétrodon) et des gens aussi, n'importe qui avec qui je puisse m'entendre. Ouep, ce sera la classe, quand je vivrais dans la folie la plus totale

je remercie particulièrement celui qui repeint les arbres au lance grenades, celui ci même qui mourut il y a 100 000 ans.

Publicité
Commentaires
Nuclear free zone
Publicité
Archives
Publicité