Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuclear free zone
9 février 2008

devinez ce que je peut bien être en train de

devinez ce que je peut bien être en train de regarder ?
Et non, pas Juno, ça c'était tout à l'heure (et quasiment en même temps que Bob par ailleurs)
alors ? Léo ?
quelque chose étonnant de ma part...

Oui, tout à fait... The nightmare before christmas...
L'étrange noël de monsieur Jack en anglais donc.
Il est parfait.

"- Sally ? You're come back !
- I had to.
- For this...
- Yeees
- Shall we then ?

That twice this month you've slipped Deadly Night Shade into my Tea and run off
- Three times !"

(si quelqu'un peut me corriger dans l'orthographe... je suis nulle en anglais)

"-Sally ! I need your help more of anyone.
- You certainly do, Jack. I've had the most terrible vision !
- That's splendid !
- No - it was about your Christmas. There was smoke... and fire !
- That's not my Christmas ! My Christmas is filled with laugh and joy... and this: my Sandy Claws outfit. I want you to make it.
- Jack please listen to me. It's going to be a disaster !
- How could it be ? Just follow the pattern !
This part's red, the trim is white...
- It's a mistake, Jack !
- Now don't be modest. Who else is clever enough to make my Sandy Claws outfit ? "

"Jack, please, I'm only an elected official here, I can't make decisions by my self ! Jack !"

Ceci est la fin de mon communiqué. Bonnes vacances
Maintenant, photos de vendredi

64

65

67

66

68

69

70

71

Publicité
Commentaires
E
qu'elle est belle ma lolo, je suis ravie<br /> je vous aime m'ali et ma lolo...
L
ohohah! la tête de clément!!!!! dead of laught!<br /> (mdr en anglais^^) mais ton angalis est très bien ali, voyons.<br /> oh laure ^^^^<br /> et puis<br /> <br /> FRANKETTE la croquette: )! !! quelle est mignonne.<br /> gouzi gouzi? arf! ahahah!
Nuclear free zone
Publicité
Archives
Publicité